Hola VPN gratuit Android

1.93.34

Hola VPN gratuit pour Android est un service qui permet de surfer par Internet sans blocages ni restrictions et qui protège en plus la confidentialité

5/10 (121 Votes)

Si vous demandez des renseignements sur des applications VPN pour Android, beaucoup de monde va vous recommander Hola VPN gratuit. Il s’agit d’une des applications les plus téléchargées par les utilisateurs de ce système d’exploitation qui veuillent surfer avec leur smartphone ou tablette en évitant la censure de différents sites et en restant anonyme.

Hola VPN ou comment surfer sur Internet sans censure et confidentiellement

Un des problèmes que nous retrouvons au moment de surfer par Internet, que ce soit sur Android, Windows, iOS, Linux ou macOS c’est que nos données peuvent rester exposées. Des aspects comme votre adresse IP peut rester dans n’importe que site ce qui peut supposer un problème de confidentialité (à certains lieux ceci est un problème politique grave) et même l’accès à des contenus, qui peuvent être bloqués à cause d’une question de copyright ou par censure politique.

Pour éviter ces inconvénients, la solution est de télécharger une appli comme celle-ci qui puisse vous proportionner un service VPN gratuit et rapide, nous pouvons visiter n’importe que site en faussant l’adresse IP, en créant une virtuelle qui permet en plus de montrer une localisation différente à la réelle. Ainsi, vos vraies données seront protégés en même temps que vous gardiez l’accès à des contenus que votre vraie localisation ne vous permet pas de visiter.

Protégez votre anonymat et oubliez la censure en ligne.

Voici les principales caractéristiques d’Hola VPN :

  • Accès direct à des sites et applications web sans censure ni blocage.
  • Cacher l’adresse IP et surfer de façon privée.
  • Valide pour tous les pays.
  • Activer ou désactiver facilement le service VPN parmi un interrupteur.

Fonctionnement d’Hola VPN

Cette application, même en fonctionnement comme un propre navigateur, elle est compatible avec ceux que vous puissiez utiliser : Opera, Firefox, Chrome… pour l’utiliser, il suffit de télécharger le fichier APK et de suivre les démarches suivantes :

  1. Démarche 1 : télécharger, installer l’application et la lancer.
  2. Démarche 2 : sélectionner sur la configuration ou la propre barre d’adresses le pays auquel vous voulez accéder de façon fictive à Internet.
  3. Démarche 3 : pour surfer sur Internet, introduire l’adresse URL correspondante sur la barre d’adresses.
  4. Démarche 4 : pour accéder à une application par VPN, simplement sélectionnez celle que vous voulez utiliser depuis le lanceur d’applis.
Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
Hola
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
13,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté